Pour un voyage aux Philippines, choisir un circuit est l’une des plus belles façons de découvrir les trésors cachés de l’archipel.
En effet, les circuits aux Philippines peuvent être accompagnés ou privés. Lors d’un circuit accompagné, vous serez parmi un groupe de voyageurs ayant les mêmes envies que vous. Idéal pour faire des rencontres et nouer des amitiés à l’autre bout du pays ! Un guide francophone ou anglophone, selon la formule, vous fera découvrir les beautés du pays. Peu importe l’option choisie, le transfert, l’itinéraire, la présence d’un guide et les hébergements seront déjà programmés pour vos vacances.
De Cebu à Bohol, en passant par Loboc River et Oslob, en 10 jours environ, vous visiterez des sites de plongée sous-marine, des magnifiques plages de sable fin, mais pas que ! Les visites de sites historiques, et des accès à des activités comme nager avec des requins-baleines, appelées Butandings ou tuki, peuvent aussi faire partie de la formule de voyage que vous choisirez.
Des circuits moins balnéaires, mais plus nature verdoyante sont également disponibles. De Manille, au volcan Pinatubo, en passant par le nord de Luzon et ses belles rizières en terrasses de Hapao, vous découvrirez en un temps donné la richesse des paysages philippins. Compris dans certains circuits, vous pourrez également faire une rencontre des plus dépaysantes avec les Ifugaos, la tribu des montagnes.
Vous l’aurez compris, que votre séjour aux Philippines dure 7, 10 ou 15 jours, de nombreux circuits accompagnés ou privatifs sont disponibles pour découvrir pleinement la perle des mers d’Orient. Alors, êtes-vous plutôt vacances en groupe ou en autonomie avec votre famille ou vos amis ?