Directement sur la promenade du port de plaisance du nouveau quartier de Salalah Beach. La plage est à 200m, le site archéologique de Al Baleed est à quelques kilomètres. Le centre-ville est à 18km, l’aéroport à 20km.
64 chambres organisées en quatre catégories pour recevoir, couples et familles. Toutes sont nichées dans de petits bâtiments jaunes et blancs. Les chambres et suites sont d’un côté du bâtiment central accueillant les parties communes, de l’autre côté se trouvent les appartements. La plupart font face à la piscine à débordement qui donne directement sur la marina. Moderne, confortable et spacieux, chaque logement évoque le style arabisant tout en s’appuyant sur des matériaux et coloris design. Le Juweira n’hésite pas à jouer les contrastes : motifs floraux des canapés, bayadères aux murs et sur les coussins, arches au-dessus des portes, mosaïques dans les salles de bains, tapis de coco et meubles en verre ou mélaminé blanc... Une déco arabo-persane tendance XXIème siècle.
Les 43 chambres Juweira sont conçues pour recevoir jusqu’à trois personnes : un couple et un enfant. D’une surface de 50m2, elles comprennent un vaste espace nuit, une salle de bains complète et un balcon ou patio aménagé. L’espace nuit est proposé en version king size ou lits jumeaux.
L’atmosphère générale est rafraîchissante grâce à une belle palette de bleu turquoise, blanc et gris clair. Le sol en marbre est habillé de tapis en coco gansé d’un ruban chocolat. Chaque mur est d’un blanc immaculé à l’exception du mur principal rayé de larges bandes gris perle. Les meubles sont blancs également, comme les têtes de lit ciselées avec de petits croisillons. Face au lit, une longue console avec plateau de verre reçoit le téléviseur. À côté de ce dernier, un miroir rond plutôt moderne. Un fauteuil et deux abats jours reprennent le thème des bayadères, mais cette fois en bleu, blanc et noir. Les rideaux sont assortis. Dans le prolongement de l’espace nuit, un petit coin salon avec un petit sofa rouge.
La salle de bains est complète et tout en marbre. La baignoire et la douche sont séparées. La vaste cabine de douche, très typique, est parée de mosaïques. Le meuble vasque est en marbre avec une vasque rectangulaire très actuelle.
À disposition dans les salles de bains : produits d’accueil, miroir de maquillage, sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles.
De série dans toutes les chambres : climatisation, TV écran plat LCD, lecteur DVD, coffre-fort, minibar, plateau thé et café, bouteille d’eau, fer et planche à repasser sur demande.
Le Juweira compte deux restaurants :
Le Al Fanar reçoit ses convives dans un cadre chaleureux, décoré de bois et couleurs actuelles. Les terrasses sont particulièrement agréables en soirée. Au menu : cuisine internationale et spécialités régionales.
Situé de l’autre côté du pont menant à l’hôtel, le As Sammak propose une carte à base de fruits de mer. Le cadre est superbe avec vue imprenable sur la marina.
Et aussi : le bar Al Boom pool. Surplombant la marina, il sert snacks et rafraîchissements tout au long de la journée. De quoi parfaire une journée de détente au bord de la piscine sous le soleil de Salalah.
Une jolie petite plage privée aménagée avec chaises longues et parasols.
Deux piscines extérieures, dont une pour les enfants.
Bains à remous extérieur.
Un fitness center avec petit espace bien-être comprenant sauna et salles de traitement.
Avec participation et à proximité
Randonnée, balades en bateau rapide, aventures archéologiques, pêche en mer, plongée sous-marine, sorties en mer à la rencontre des dauphins.
Wifi dans les chambres et parties communes, baby-sitting, bureau d’excursions.
Une adresse intime et branchée, idéale pour découvrir le Dhofar.
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.
Elle est là, la perle du Golfe persique. C’est lui le royaume des mille et une nuits. Tous ceux qui ont fait un jour le voyage jusqu’à Oman vous le diront : ce sultanat vieux de plusieurs siècles cultive une rare douceur de vivre. Le pays est si sûr qu’on le surnomme « la Suisse du Moyen-Orient ». Il est tolérant et ouvert sur le monde, associant à l’hospitalité bédouine, la curiosité des gens de mer. Il est respectueux de ses traditions comme de son environnement, refusant que ses pétrodollars financent des gratte-ciel et des resorts gigantesques. Il leur préfère les demeures à taille humaine, des hôtels discrets, au raffinement exquis, des paysages préservés et de vieilles pierres soigneusement restaurées.
La magie opère en plein ! Oman enchante ses visiteurs comme Shéhérazade le roi de Perse. Qui saurait résister aux reflets rougeoyants des Wahiba Sands, le désert omanais ? Qui ne rêve pas d’une mer limpide et tiède toute l’année, de croisières en dhow dans des fjords spectaculaires ou des lagunes turquoises ? Qui peut résister à des plongées merveilleuses parmi les tortues et les dauphins de la mer d’Oman ? Qui n’aspire pas à des balades insolites dans des cités fantômes, sur les remparts de forts centenaires ou dans des villages perdus au cœur des montagnes ? Qui ne se sent pas envoûté par le parfum de l’encens, la rumeur des souks comme autrefois, la saveur des épices, la gourmandise de dattes aussi suaves que le miel ? Pas vous, très certainement !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...