La nouvelle capitale culturelle du Moyen-Orient
Capitale fascinante, Abu Dhabi est une de ces destinations qui combine tout à la fois. Climat avantageux toute l’année, parcs d’attractions, musées, désert et infrastructures ultramodernes, le tout à seulement six heures de vol de Paris. Partir à Abu Dhabi, c’est s’offrir des vacances haut de gamme, où tout est synonyme de luxe : hôtels, restaurants, centres commerciaux et station balnéaire d’exception. Abu Dhabi, c’est les Emirats sous leur meilleur jour.
Destination tout public, les plus jeunes trouveront notamment leur bonheur dans l’un des nombreux parcs à thème de la ville, comme Ferrari World, où l’on trouve des attractions sur le thème de la célèbre marque automobile.
Malgré le côté extravagant d’Abu Dhabi, la ville tient également à mettre en avant son rayonnement culturel et ses espaces naturels, à travers des expériences uniques pour les visiteurs. Depuis 2017, la capitale des Emirats Arabes Unis a même son propre musée du Louvre. L’architecture du musée impressionne autant que ses collections qui comprennent des œuvres datant de la Préhistoire à nos jours. Pour une excursion en pleine nature, le désert d’Abu Dhabi est un incontournable. A bord d’un 4x4, on roule de dune en dune, pour une montée d’adrénaline et une visite du désert inoubliable. Sur une autre note, il est possible de faire une balade en Kayak dans la Mangrove d’Abu Dhabi, activité idéale pour admirer les paysages naturels préservés de la région.
L’évolution d’Abu Dhabi en fait donc la nouvelle destination idéale pour tous les voyageurs, quel que soit leur âge ou leurs passions, tout le monde y trouvera son bonheur.