Voyages Bilbao

De Bilbao au cap Finisterre

Espagne
En longeant le littoral atlantique depuis le Pays Basque jusqu'en Galice, à travers la Cantabrie et les Asturies, vous tomberez sous le charme persistant de belles stations de villégiature du XIXè siècle et de villages authentiques de pêcheurs adossés aux montagnes. La route mène littéralement à la fin de la terre, considérée comme le bout du monde avant la découverte des Amériques. Puis l'intérieur de ces contrées secrètes vous livre leurs plus belles cathédrales et villes médiévales.

Selon programme

Durées disponibles : 9 à 9 nuits

10 jours / 9 nuits dès

982€ TTC/pers.

Départ de Paris le 16/10/2021

Le pays aux mille visages

Un voyage en Espagne commence toujours par un choix difficile : où poser ses bagages ? Certes, l’Espagne est unique. Elle l’est par son histoire qui se raconte à travers ses palais orientaux, ses châteaux, ses vieux villages et ses musées. Elle l’est par ses traditions et son tempérament, la ferveur de ses églises et la clameur de ses stades. Elle l’est par sa joie de vivre qui se sent et s’entend dès la tombée du jour, quand la sangria et le vino tinto de la Rioja délient les langues et que les tapas et la pata negra régalent le palais.

Mais dans le même temps, le royaume de Felipe VI est multiple. Chaque région cultive son pittoresque, chaque ville sa différence. Alors que choisir ? Les îles hippies chic et choc des Baléares ou l’éternel printemps des Canaries ? Les fantaisies de Dalí, Gaudí et Miró, enfants prodiges de la Catalogne, ou les chefs d’œuvres classiques d’El Greco, de Goya et Velasquez qui ornent les murs du Prado, à Madrid ? Une nuit électro dans une discothèque branchée de Barcelone ou un flamenco endiablé dans un tablao de Séville ? Une plage de sable à Marbella ou une piscine naturelle dans l’arrière-pays de Valence ? Qu’importe, puisque le plaisir et la découverte sont toujours au rendez-vous !


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.