Voyages Nouvelle Zélande

Nouvelle-Zélande, entre Ile Fumante et Ile de Jade

Nouvelle Zélande
Succombez à ce circuit de 18 jours en Nouvelle-Zélande ! Partez à la découverte du pays des célèbres All Blacks, ses traditions Maories, ses paysages époustouflants, sa faune incroyablement variée ou encore ses grandes villes animées. Un voyage d'exception à l'autre bout du monde !

Selon programme

Durées disponibles : 15 à 15 nuits

18 jours / 15 nuits Dès

5770€ TTC/pers.

Départ de Paris le 03/04/2023

Réservez en toute sérénité avec Jet tours

- 100% remboursé en cas d'annulation liée aux restrictions Covid-19*

- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances

- Des conseillers et un service client mobilisés

* Offre soumise à des conditions et valable jusqu'au 30/06/2022

La beauté grandeur nature

Depuis que Peter Jackson a tourné la célèbre saga du Seigneur des Anneaux sur ses terres natales, tout le monde ou presque sait que le pays des Maoris offre quelques-uns des plus beaux paysages qui soient donnés de voir sur notre bonne vieille Terre. Le voyage vers la Nouvelle-Zélande s’impose donc à tous les amoureux de la Nature, à tous les dévoreurs de grands espaces et, accessoirement, à tous les fans des Hobbits ! Tous ceux-là laisseront dans leur dressing leurs mocassins et escarpins pour remplir leurs valises de leurs plus beaux maillots et de solides chaussures de trekking. C’est que le pays des All Blacks, les fameux rugbymen, vous accueille un jour sur une grande plage de sable, balayée par les rouleaux du Pacifique, et, le lendemain, sur les pentes enneigées d’un ancien volcan.

Que voir de ce côté-ci de l’Océanie, mis à part les plantations de kiwis et les troupeaux de moutons ? Les lacs verts émeraudes et les cratères fumants du Tongariro National Park, le plus beau terrain de randonnée de l’archipel. Le Lone Tree, l’arbre le plus célèbre du pays, qui pousse au beau milieu des eaux du Lac Wanaka. Les grottes de Waitomo Caves, illuminées par des milliers de vers luisants. Les glaciers et les grottes de glace bleue du Parc National de Westland. Les Moeraki Boulders, des rochers aussi ronds que des boulets de canon, de trois mètres de diamètre pour les plus grands, qui jalonnent la plage de Koekohe. Et ce ne sont là que quelques merveilles de cet archipel des Antipodes, à la beauté aussi singulière que spectaculaire.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.