Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Plus que quelques heures pour profiter de jusqu’à 300 € offerts* avec le code EXCLU300, sur une large sélection de voyages ! Fin au 06.10.2026
En savoir plus
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville de départ ou cette durée de séjour.
Veuillez changer vos critères.
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville/date
Des hôtels confortables avec piscine et restauration sur place. Ni trop simples, ni trop haut de gamme : l’équilibre parfait pour tous types de voyageurs. Adaptés aux couples, familles ou amis souhaitant profiter d’un bon rapport qualité/prix.
Des valeurs sûres pour des vacances réussies.
L'hôtel Samara se situe au coeur d'un magnifique jardin verdoyant de 70 000m², face à la baie de Torba. Ce cadre idyllique et reposant vous promet un séjour sous le signe de la détente.
• L'hôtel se situe directement sur une merveilleuse plage à 8km du centre ville animé de Bodrum avec ses nombreux bars et restaurants, et à 27 km de l'aéroport (env. 20 min).
L'hôtel Samara de 339 chambres réparties dans des bâtiments blancs de 2 étages au coeur d'un jardin luxuriant et offre un accès direct sur la merveilleuse mer Égée.
Toutes les chambres garantissent un calme et un confort exceptionnel.
• Pour votre confort : salle de réunion, discothèque.
• En supplément : service de chambre 24h/24, pressing, magasin, salon de coiffure et de beauté.
• Internet : accès internet gratuit dans tout l'hôtel.
• Possibilité de chambre Pmr en demande.
Un restaurant principal sous forme de buffet pour le petit déjeuner, dejeuner, et dîner.
2 restaurants à la carte : sur réservation (inclus 1 fois par séjour)
(ouvert du 15/05 - 15/10 selon conditions météo et selon la disponibilité)
• Begonvil : Spécialités turques.
• The Terrace : Spécialités de fruits de mer.
6 bars et snacks :
• Le Palm Bar
• Le Pool Bar
• Le Sea Bar
• Le Snack Bar
• Rooftop bar
• L'Olive Bar
Kaynar Mevkii, 48400 Bodrum/Mugla, Turquie
• Norme locale : 5*.
Capacité : jusqu'à 4 adultes.
• Climatisation (selon saison du 15/05 au 15/10)
• Télévision
• Salle de bain
• Sèche cheveux
• Coffre fort
• Minibar
• Nécessaire thé et café
• Balcon
• Lit double ou jumeaux
Capacité : jusqu'à 3 adultes.
• Climatisation centrale (selon saison du 15/05 au 15/10)
• Télévision
• Salle de bain
• Sèche cheveux
• Coffre fort
• Minibar
• Nécessaire thé et café
• Balcon ou terrasse vue jardin
• Lit double ou lits jumeaux et un lit d'appoint dans la chambre
Capacité : jusqu'à 4 personnes.
• Climatisation (selon saison du 15/05 au 15/10)
• Télévision
• Salle de bain
• Sèche cheveux
• Coffre fort
• Minibar
• Nécessaire thé et café
• Balcon ou terrasse
• Lit double ou jumeaux
Une plage privée aménagées avec transats et parasols à la piscine et à la plage.
Gratuit :
• Une piscine d'eau douce
• Une piscine relax (+16 ans) et une piscine pour enfant avec petit toboggans
• Une piscine intérieure (ouverte/chauffée selon saison, jusqu'au 15/05 et à partir du 15/10)
• Salle de fitness
• Beach volley
• Pétanque
• Salle de jeux
• Terrain de tennis (équipement payant)
Payant :
• Sports nautiques
Espace bien être :
• Bain à remous, hammam, sauna, centre de bien-être proposant une multitude de massages et de soins pour vous chouchouter, centre de beauté, salon de coiffure (en supplément).
• Mini club (4 -12ans) : aires de jeux intérieurs et extérieurs.
Ce voyage est organisé par TUI MARMARA LOOK
1/ FORMALITES TURQUIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours. Ils doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel, valide au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie. Il est fortement recommandé d'utiliser un passeport valide plutôt qu'une carte d'identité dont la validité apparente est dépassée, bien que toujours valable selon les autorités françaises. Les mineurs voyageant sans leurs parents doivent avoir une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s).
(Source France Diplomatie le 19/08/26)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
• Les vols aller-retour depuis l’aéroport sélectionné vers la destination.
• Les transferts aller et retour entre l’aéroport et l’hôtel.
• L’hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les services, loisirs et/ou activités proposées par l’hôtel mentionnées sans supplément.
• Les frais de gestion, taxes aériennes, les surcharges carburant et transporteur (soumis à modification).
• Les éventuelles taxes de séjour, taxes de sortie du territoire et visa d’entrée (soumis à modification).
• Les prestations non mentionnées et les dépenses personnelles.
• Les assurances (en option).
• La franchise bagage (sauf mention contraire).
• Les frais de service.
• Tout ce qui n’est pas mentionné dans « ce prix comprend ».
Un pont incarne à lui-seul la richesse d’un voyage en Turquie : le pont de Galata. Il enjambe la Corne d’or, cet estuaire qui coupe Istanbul en deux. C’est ici que les Grecs fondèrent Byzance. C’est ici que les Turcs se lancèrent à l’assaut de l’Europe. C’est ici que, depuis des siècles, de quelques pas, on passe d’un continent à l’autre : de l’Europe à l’Asie.
Et c’est bien là résumée la Turquie : un pont, une passerelle entre les mondes, les civilisations. Son patrimoine s’en ressent, riche et singulier comme la Basilique Sainte-Sophie dont on ne sait plus si elle est une église, une mosquée, un musée. Une chose est certaine : c’est une splendeur. Il en est bien d’autres… Le palais d'Ishak Pasha, le Théâtre d’Aspendos, les Cheminées de Fée de Cappadoce… Mais encore ? Près d’Izmir, Ephèse et son temple dédié à Artémis passe pour l’une des sept merveilles du monde moderne. Dans les environs de Çorum, les vestiges de Hattusa évoquent les Hittites, l’un des plus vieux peuples antiques. Et c’est à Çanakkale qu’on a retrouvé les ruines de Troie.
Et comme si elle ne voulait pas être en reste, la nature a aussi multiplié les beautés. Des lacs et des cascades qui récompensent de leurs efforts les visiteurs des nombreux parcs naturels du pays. Des champs de roses, de tulipes et de gerbera. De longues plages de sable bordées par la Méditerranée ou la Mer Noire, et des îles secrètes où il est bon de jeter l’ancre, le temps d’une baignade ou d’un déjeuner simple, mais gourmand.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...