Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
3500 m2 dédié au bien-être et aux soins du corps, en partenariat avec Espa, leader mondial dans la catégorie des spa. Inspiré des thermes antiques de Carthage, il se compose de 18 salles de soins ainsi que d’un hammam traditionnel. Deux patios sont prévus pour se relaxer entre deux traitements. Enfin, une piscine d’eau de mer coiffée d’une majestueuse coupole compose un cadre enchanteur pour un bain relaxant dans ses eaux tièdes délicieuses.
La salle de fitness et 02 chambres aménagées pour des soins secs (soins esthétiques, massages, manicure & pédicure…) sont mis à disposition des clients de 9h de 19h pendant cette période
Un établissement polyvalent à vivre à deux ou en famille.
Paradis des golfeurs et des curistes, l’hospitalité Tunisienne en prime. « The Résidence » version tunisienne a su garder la confiance de ses clients fidèles.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
1/ FORMALITES TUNISIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour les ressortissants français souhaitant voyager, à partir du 1er janvier 2025, il est obligatoire de présenter un passeport valide au moins trois mois après l'entrée sur le territoire. Un visa n'est pas requis pour un séjour de trois mois ou moins. Pour des séjours dépassant cette durée, un visa et une carte de séjour doivent être obtenus. Les voyageurs doivent s'assurer que leur passeport ou carte d'identité est valide pour éviter tout risque d'être bloqué. Les cartes d'identité délivrées entre janvier 2004 et décembre 2013 restent valables cinq ans après la date indiquée, mais il est conseillé de voyager avec un passeport valide.
(Source France Diplomatie le 25/03/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le long des rives scintillantes de la Méditerranée, au Nord de la Tunisie, à Gammarth. Le Residence Tunis se trouve à 30 minutes de l’aéroport international de Tunis- Carthage et du centre de Tunis.
On aurait tort de cantonner le pays à une immense plage de sable fin, dorée par un soleil quasi permanent, peuplée d’hôtels de bonne qualité à prix raisonnables. Après la plage, l’Histoire. Le pays n’est pas immense et les sites archéologiques, les musées ne sont jamais loin. Ici, autrefois, s’élevait une des plus grandes civilisations de l’Antiquité qui défia Rome, Carthage. Ici Rome, enfin victorieuse, édifia des amphithéâtres immenses, des théâtres, des thermes, des temples. Vint la conquête arabe et l’Islam qui laissa des mosquées somptueuses et une ville sainte, Kairouan.
Quant à la nature elle est aussi généreuse que les hommes. Le Sud Tunisien est pure splendeur, du Chott à Tataouine, de Djerba à Nefta, émerveillements garantis en toutes saisons.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...