Rechercher votre séjour

Voyage aux Émirats arabes unis (E.A.U.) : Luxe et saveurs orientales

Nos bons plans et promotions Emirats Arabes Unis

5 jours / 3 nuits - Petit Déjeuner

Dès 604€

Découvrir

5 jours / 3 nuits - Petit Déjeuner

Dès 695€

Découvrir

Quelle est la meilleure période pour partir aux Émirats arabes unis ?

Aux Émirats arabes unis, il n’y a que deux périodes climatiques : la saison chaude et la saison très chaude. De novembre à mars, pendant l’hiver européen, les températures sont idéales puisqu’elles oscillent entre 20°C et 30°C, selon l’endroit où vous vous trouvez. Par contre, à partir d’avril, le thermomètre s’affole et les températures montent régulièrement au-dessus de 45°C. La chaleur peut vite devenir étouffante, spécialement pendant les mois de juillet et août.
Notez que partir en vacances aux Émirats arabes unis pendant le jeûne de Ramadan n’est pas la meilleure idée, puisque de nombreux commerces en profitent pour prendre leurs congés annuels.

Quelle formule de voyage choisir ?

Quelle formule de voyage choisir ?

Grâce à son désert et à ses plages de sable chaud, les E.A.U. sont une destination où le dépaysement sera au rendez-vous ! Pour partir en voyage aux Émirats arabes unis, Jet Tours vous propose différentes options pour que chacun puisse vivre le voyage dont il rêve. 


Envie de profiter de votre séjour aux Émirats arabes unis pour buller au bord de la piscine ? A moins que votre désir le plus cher soit de vous perdre dans le désert, à dos de dromadaire ? N’hésitez plus et découvrez plutôt les options proposées par Jet Tours !

 

  • Partir en circuit aux Émirats arabes unis. Profitez de votre venue dans le golfe persique pour visiter les endroits les plus incroyables des E.A.U. De Dubaï à Abu Dhabi, de la mosquée Sheikh Zayed au Louvre d'Abu Dhabi, savourez cette terre orientale et découvrez ses multiples facettes lors d’un incroyable circuit aux Émirats arabes unis !
  • Partir en séjour all inclusive aux Émirats arabes unis. En optant pour cette option, vous séjournerez dans l’un des clubs de vacances de la région. Vous profiterez des animations et activités du club à votre guise. Cette formule tout compris est idéale pour les familles qui ne veulent pas passer leur séjour aux Émirats arabes unis à faire de savants calculs pour garder de cordiales relations avec leur banquier.
  • Partir en séjour aux Émirats arabes unis. Cette option vous permet de profiter des animations proposées par l’un des hôtels sélectionnés par Jet Tours l Resort 5 étoiles pied dans l’eau ou hôtel moderne du centre de Dubaï, il y en a pour tous les goûts ! Pour passer un week-end aux Émirats arabes unis, cette option est la plus recommandée.

Les incontournables à voir pendant votre séjour aux Émirats arabes unis

Votre échappée belle au cœur des E.A.U. vous marquera longtemps. Entre luxe et démesure, entre paysages désertiques et mégalopoles ultramodernes, voici les incontournables à ne pas manquer lors de votre voyage aux Émirats arabes unis :

 

  • Dubaï : C’est la star des E.A.U. ! Sa marina, Burj Khalifa, son incroyable piste de ski, ses yachts majestueux, ses fêtes jusqu’au bout de la nuit, ses restaurants perchés à des centaines de mètres du sol et offrant une vue vertigineuse sur la ville… Que dire d’autre ? Dubaï est la star des Émirats arabes unis, un point c’est tout.
  • Le désert de Liwa : En quad, en dromadaire, chez les Bédouins ? À vous de choisir, mais offrez-vous un moment unique en faisant un dîner romantique, la tête dans les étoiles, confortablement installé dans un salon oriental, en plein milieu du désert !
  • Sharjah : Vous voici dans la capitale culturelle du monde arabe. Promenez-vous dans le quartier historique et allez visiter le musée de l’héritage ou celui de la calligraphie si vous êtes fasciné par la beauté de l’écriture arabe. Pour vous  immerger pleinement dans cette terre d’orient, perdez-vous dans le dédale des petites ruelles du Souk bleu… Enchantement garanti !
  • Le Musée du Louvre à Abu Dhabi : Découvrez 600 œuvres magistrales dont la moitié est issue de prêts d’autres grands musées du monde, dont le Louvre à Paris. Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience culturelle enrichissante lors de leur voyage aux Émirats arabes unis, une demi-journée au Louvre d’Abu Dhabi est à mettre en tête de liste de vos priorités.
  • L’oasis d’Al-Ain à Abu Dhabi : Son nom est plus qu’évocateur puisqu’Al-Ain signifie “la source”, en arabe. Ici, un système d’irrigation traditionnel vieux de 3000 ans contribue à faire pousser des centaines de milliers de dattiers de l’oasis au milieu du désert.
Les incontournables à voir pendant votre séjour aux Émirats arabes unis

Quelles expériences vivre pendant vos vacances ?

Vous verrez : Des gens suspendus à 50 mètres de hauteur, attablés au restaurant Dinner in the Sky à Dubai. Dubaï est vraiment l’émirat de tous les possibles ! Des chameaux courir aussi vite qu’ils le peuvent à Al Marmoon, lors de la Camel Racing Club de Dubaï.

Vous entendrez : Le bruit discret de l'ascenseur qui vous amènera tout en haut de Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, pour un panorama de Dubaï à 360°C !

Vous sentirez : L’odeur du savon noir dans l’un des nombreux hammams traditionnels de Dubaï, d’Abu Dhabi ou du Sultanat d’Oman.

Vous toucherez : La glace qui recouvre les pistes artificielles de la station de ski la plus incroyable du monde, en plein cœur du centre commercial Mall of Emirates.

Vous goûterez : Au meilleur shawarma de votre vie ! Au moelleux du chabab, une crêpe épaisse aromatisée à  la cardamome et au safran et arrosée d’un filet de sirop de dattes. Un pur délice !

 

Insolite, déroutant, ostentatoire… Votre voyage aux Émirats arabes unis vous fera pousser les portes du luxe oriental, auquel vous auriez tort de ne pas succomber.

Ces destinations que vous pourriez aimer

Merci pour votre inscription

Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...