Voyages Tahaa

Taha'a Island Resort & Spa 5 *

Polynésie, Tahaa
S'il est un endroit où la réputation "paradisiaque" de la Polynésie n'est pas usurpée, c'est bien ici. Une île privée, un grand lagon, des infrastructures qui font rimer "beauté", "sobriété" et "modernité". Une ambiance intimiste à souhait. Que rêver de plus?

Petit-déjeuner

10 jours / 7 nuits dès

3949€ TTC/pers.

Départ de Paris le 21/09/2021

Le Pacifique n’a jamais aussi bien porté son nom

Sitôt posé le pied à Tahiti ou sur l’un des nombreux atolls enchanteurs de cette partie du Pacifique, on comprend mieux que Fletcher Christian et les marins du Bounty aient refusé de rentrer en Angleterre. C’est sûr : un voyage en Polynésie française vous donne des envies de mutinerie. Vous vous rêvez à dire non à votre patron, stop à vos clients pour ne jamais plus quitter ce paradis sur terre et glisser encore et encore sur les vagues, en paddle ou en surf, nager à la rencontre des raies, des tortues ou des dauphins, vous repaître des chairs marines les plus succulentes, vous enduire de monoï pour bronzer tout votre soûl.

Ce souhait-là, on l’a tous fait. Mais rares sont ceux qui l’ont concrétisé. Alors, plutôt que d’angoisser à l’idée de retrouver votre home sweet home, profitez de l’instant présent. Admirez les lagons et les pitons qui font la beauté de Bora Bora, Moorea, l'archipel des Tuamotu, et des îles Marquises. Abandonnez-vous au confort de votre bungalow suspendu au-dessus d’une mer limpide. Goûtez à la cuisine locale, au thon rouge ou au mahi mahi préparé à la tahitienne : cru, avec de petits légumes et du lait de coco. Sentez la vanille de Tahiti, cet or noir de la Polynésie, bien plus subtile et suave que les gousses malgaches. Laissez-vous happer par la douceur de vivre des autochtones. Apprenez leur culture, leurs danses et leurs traditions, tout en bonne humeur, et parlez leur langue ; elle est comme leur ciel : remplie de soleil.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.