Si vous souhaitez faire de votre voyage sur la Riviera Maya une expérience mémorable, faites le choix en amont de la formule de voyage qui correspond le mieux à votre profil de visiteur.
Un séjour sur la Riviera Maya dans l’un des hôtels disponibles sur Jet tours est la meilleure option pour vous permettre d’organiser vous-même vos programmes d’excursions et de visites. Le package incluant votre vol aller-retour vous permet d'être autonome une fois sur place sans vous soucier de la qualité de votre hébergement. Vous pourrez donc aller découvrir d’anciennes ruines mayas dans les entrailles de la jungle, remonter dans le temps en visitant les temples et pyramides mayas à Chichén Itzá ou même aller au bord des lagons pour communier avec les peuples autochtones mayas avant de grimper jusqu’au sommet de la tombe maya d'Ek Balam...
Contrairement aux programmes parfois intenses des circuits organisés, faire un séjour à Riviera Maya à l'hôtel permet de prendre soin de soi. Comment ? Notamment en flânant dans votre hôtel 4 ou 5 étoiles, en profitant de ses commodités, de votre formule tout compris, mais également en profitant d’un bain dans un lagon souterrain ou en vous adonnant à la plongée sous-marine dans le deuxième plus grand récif corallien au monde.
Envie d'un peu de sensation pendant vos vacances sur la Riviera Maya ? Partez en excursion inédite : faire de la tyrolienne dans une canopée de la jungle au parc Xplor ! A noter que lors d'un séjour sur la Riviera Maya, les excursions ne sont parfois pas incluses dans le tarif initial. Renseignez-vous donc bien auprès de votre hôtel ou profitez de votre autonomie pour l'organiser vous-même en fonction du programme de votre séjour !
Enfin, visiter la Riviera Maya à l’occasion d’un séjour à l’hôtel est également indiqué si vous envisagez de faire la fête pendant vos vacances. Pendant ce voyage sur la Riviera Maya, rendez-vous à Playa Del Carmen. Des boîtes de nuit célèbres comme Coco Bongo offrent des spectacles inédits toutes les nuits. Le dynamisme des lieux est mis en avant par les restaurants et les salles de spectacle qui s’y trouvent. Sirotez un cocktail au bar de la plage avant d’aller vous trémousser dans un night-club populaire du coin.