Voyages Nouvelle-Angleterre

100% Capital Region

Washington DC - Baltimore - Frederick - Shenandoah National Park - Luray - Charlottesville - Richmond - Williamsburg - Colonial Parkway - Virginia Beach - Chesapeake Bay - Annapolis - Alexandria
Le contraste entre histoire et modernité, paysages naturels et urbains
La beauté de Shenandoah National Park et des routes scéniques
La détente les pieds dans le sable à Virginia Beach


14 jours / 12 nuits dès

2180€ TTC/pers.

Départ de Paris le 20/09/2021

À la découverte du Nouveau Monde

Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.

Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.

L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.