Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Avec Jet Tours, réservez vos vacances l'esprit léger* :
- 100% remboursé en cas de restriction covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés
Connue pour sa magnifique plage de Grande Anse et son coucher de soleil sans pareil en Guadeloupe, Deshaies est aujourd'hui une station touristique de premier ordre du Nord Basse Terre. Elle dispose d'un littoral exceptionnel et d'une situation privilégiée pour les multiples activités de randonnées qui vous permettront de partir à la découverte de la forêt tropicale du Parc National, de profiter des points de vue à couper souffle et d'explorer les magnifiques fonds marins de la mer des Caraïbes. En quelques années, elle est devenue un lieu idéal pour sillonner la luxuriante Basse Terre et sa Côte sous le Vent.
D'une superficie totale de de 150 m2, la villa BLUE EDEN est une demeure qui se compose d'un bas de villa abritant un appartement vue mer de 2 chambres avec bain à jet privé de 30 m2 + 20 m2 et d'un haut de villa vue mer de 4 chambres de 120 m2 et 50 m2 de terrasse avec piscine privée pouvant accueillir au total de 12 personnes.
Elle est parfaite pour des séjours en famille ou de groupe mais elle peut également se louer séparément. Elle saura ravir tout le monde. Son atout majeur est sans aucun doute sa vue mer sur Montserrat et ses espaces extérieurs qui permettent de profiter pleinement des points d'eau, un ti punch à la main évidemment.
L'appartement 2 chambres bas de villa peut accueillir jusqu'à 4 personnes :
La villa 4 chambres, haut de villas peut accueillir jusqu'à 8 personnes :
Possibilité de traiteur avec livraison à domicile en supplément (nous consulter)
400 m : 1ers restaurants et épicerie à 1.5 km bourg de Deshaies : restaurants, bars, glaciers, boulangerie, pharmacie, épicerie
10 km en direction de Sainte-Rose : centre commercial de Nogent
Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx
MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici .
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici
• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .
Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Le plus grand des deux départements antillais a beau avoir la forme d’un papillon, les souvenirs que vous laisse un voyage en Guadeloupe, eux, n’ont rien d’éphémère. Cet archipel est composé de deux îles principales — la Grande-Terre et la Basse-Terre — à peine séparées par un fin bras de mer : la Rivière salée. À ce joli duo s’ajoutent cinq petites sœurs dont les Saintes et la fameuse Marie-Galante. Tout cela forme un bout de France au parfum de paradis tropical. Nichée en plein cœur des Caraïbes, la Guadeloupe a hérité de tous les atours de cette partie du monde : un ciel ensoleillé, une mer d’une clarté remarquable, des plages de sable fin bordées de cocotiers, des paysages sauvages et luxuriants.
Ce cocktail est d’autant plus savoureux qu’il s’est glissé dedans quelques ingrédients secrets qui en corsent parfaitement l’arôme. La Soufrière est de ceux-là. La belle ascension de ce volcan (toujours en activité) débute aux Bains Jaunes, une piscine naturelle à 30°, l’une des nombreuses sources thermales locales. Autre richesse de la région : sa faune sous-marine. Tortues, raies, barracudas et autres langoustes royales se livrent aux regards émerveillés des plongeurs, même débutants, à la Réserve Cousteau. Reste le meilleur pour la fin : la culture créole. Elle a le parfum des épices que l’on vend sur les marchés de Pointe-à-Pitre, la gourmandise d’un colombo, la couleur ambrée du vieux rhum, le rythme endiablé du souk et de la biguine…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...