Hôtel Sugar Beach, A Viceroy Resort 5 * Luxe
Sainte-Lucie, Soufrière

Avec Jet Tours, réservez vos vacances l'esprit léger* :
- 100% remboursé en cas de restriction covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés
78 chambres au total disséminées dans les jardins tropicaux, dont 57 villas Luxury, 8 nouveaux bungalows front de mer en bord de plage et 11 chambres Luxury Sugar Mill complètement rénovées.
Les chambres arborent de hautes toitures lambrissées et un mobilier en bois peint clair. Murs blancs et sols en parquet foncé. Des tableaux de style créole apportent une note de gaieté tropicale.
La première catégorie de chambre se nomme Luxury Sugar Mill. Ses 34m² sont hébergés dans un grand pavillon d'un étage. Elles sont situées en rez-de-jardin privé avec petite piscine. Chacune dispose d'un bel espace nuit avec lit king size et d'une salle de bains complète : baignoire sur pied, vasque en marbre, toilettes et bidet.
Plus spacieuse, la chambre Supérieure Luxury Sugar Mill (41 m²) est située au 1er étage et possède une petite terrasse privée.
Le Luxury Cottage (51 m²) offre plus d’intimité car situé en hauteur et à l’écart des parties communes. Une grande terrasse en partie ombragée abrite 2 chaises longues et une piscine privée offrant une vue sur le parc ou la mer.
Vient ensuite la spacieuse Luxury Villa : 71 m² intérieurs et 21 m² extérieurs. La décoration reste d’inspiration coloniale avec ses meubles et murs blancs ornés de tableaux colorés. La grande terrasse avec l’habituelle piscine privée se prête aisément aux après-midi farniente. Fauteuils, chaises longues, table à manger et table basse.
La catégorie Supérieure Luxury Villa conviendra parfaitement aux familles avec ses 79 m² intérieurs et 23 m² extérieurs. Elle peut accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de -12 ans. La chambre double est séparée du salon par une porte vitrée.
Et aussi : les Grands Luxury Villa (94 m²+31 m² extérieurs), les Luxury Beachfront Bungalows qui sont les pieds dans le sable et les bungalows 2 chambres. Nous consulter pour un descriptif précis.
De série dans toutes les chambres, villas et bungalows : air conditionné, sèche-cheveux, télévision, lecteur DVD, réfrigérateur, nécessaire à thé et café.
3 restaurants et 3 bars.
Le restaurant La Terrasse, situé au rez-de-chaussée de la grande bâtisse coloniale sert le petit déjeuner face à la mer et aux pitons.
Le Bayside propose déjeuner et diner à la carte, en bordure de la plage.
Enfin, le Great Room pour des soirées gastronomiques.
Situés au cœur de la maison principale ou en bord de plage, les 3 bars du Sugar Beach ont tous une ambiance différente. Détendue au Bayside à l’ombre des amandiers, coloniale au Palm court lounge et design au Cane Bar où vous pourrez apprécier les conseils avisés d’un professionnel... Ou comment choisir le meilleur Rhum de Sainte Lucie !
Une magnifique plage de sable avec transats et paillotes exotiques.
Une immense piscine au pied du petit piton et une multitude d’activités.
Plongée libre, voile, planche à voile, kayak, tennis, squash, salle de fitness, aérobic, volley-ball, gymnastique d'entretien, yoga.
Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec un espace équipé: billard, babyfoot, flipper, jeux de société...
Avec participation
Le Sugar Beach est implanté au cœur d’une réserve naturelle. Terre et mer sont préservées, l’occasion parfaite pour se mettre à la plongée bouteille.
Et aussi : sorties en mer, randonnée pédestre dans la forêt primaire, équitation, excursions aux sources de souffre « Sulphur Springs », Anse Mamin, VTT.
Spa :
Le Spa est somptueux. Les 7 salles de traitement sont nichées dans les arbres, petites cabanes de Robinson... mais avec tout le confort nécessaire au repos des sens. On se laisse bercer par le chant des oiseaux et le clapotis des vagues dans le lointain. Produit Natura Bissé.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel, concierge, bagagerie, parking gratuit et boutiques.
Authentique, sobre et raffiné. Une perle blanche dans un écrin de nature.
MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici .
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici
• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .
Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Dans le sud de l'île, à Soufrière. L'aéroport régional de Castries est à 1 h 30 de route. L'aéroport international d'Herwanorra à 1 heure environ.
Les Antilles sont riches de petits paradis. Un voyage à Sainte-Lucie vous en fera découvrir l’un des plus beaux et, paradoxalement, l’un des plus méconnus. Située entre la Martinique et Saint-Vincent-et-les-Grenadines, cette île que se disputèrent longtemps Français et Anglais (ce sont eux qui eurent le dernier mot), offrent les décors paradisiaques qui siéent à cette partie du monde.
On y trouve ces plages de sable doré, aux cocotiers penchés et aux eaux turquoises et placides, de celles qui font les belles cartes postales. On plonge dans les récifs et les tombants à la découverte d’une faune bigarrée et spectaculaire et l’on navigue parmi les baleines et les dauphins. On se promène sur des sentiers qui serpentent à travers la forêt tropicale et sur des routes qui tracent de bourgs en villages nous régalant de leurs maisons créoles aux façades colorées. Il y a même les deux pitons, le Petit et le Gros, plantés entre terre et mer comme deux dents de squale, pour donner du relief à l’horizon.
Et puis, Sainte-Lucie a ce que les autres n’ont pas ! Telles les sources chaudes et sulfurées, par exemple ; on y fait trempette après un bain de boue. Ou bien encore les savons au soufre et les spice rhums (des rhums épicés) du marché de Castries, la capitale, petite ville exotique et accueillante, d’à peine plus de 10 000 habitants. Et puis surtout les Friday Nights, la spécialité de Gros Islet qui accueille dans ses rues une foule joyeuse. On se régale d’une brochette de poulet ou de poisson cuite au barbecue, accompagnée d’un cocktail ambré et l’on danse la calypso jusqu’à l’aube. Il n’y a pas plus belles fiestas dans toutes les Caraïbes !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...