L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale.
- En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : jeux apéros, soirée white, spectacle folklorique.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques. Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).
Activités de l’hôtel
Profitez de la plage aménagée de transats et parasols pour des instants de détente ensoleillés.
L’hôtel dispose également de 5 piscines également aménagées, avec des espaces enfants, et un espace bain à remous.
Pour les plus sportifs, l’établissement propose de nombreuses activités :
- tennis
- ping-pong
- football
- beach-volley
- aquagym
- stretching
- aérobic
- salle de fitness
- cours de danse
- initiation à la plongée en piscine (1 fois par séjour)
- snorkeling
- Kayak
Un mini club international propose des ateliers spécialement conçus pour eux, une mini-disco, des jeux de groupe et d’autres activités.
D’autres services sont disponibles en supplément : Alegria Spa de l’hôtel, centre de plongée, golf à proximité, blanchisserie, service médical, boutiques de l’hôtel.
A noter : Les côtes de la Riviera Maya peuvent être impactées par la présence de Sargasses, algues jaunes / brunes distribuées dans les mers tropicales et chaudes du monde entier. Elles peuvent recouvrir partiellement ou totalement les plages, ce phénomène n’est malheureusement pas prévisible.