Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Désolé, mais vous ne serez pas le premier à faire le voyage jusqu’au Zimbabwe. Même s’il n’est pas le plus populaire d’Afrique australe, ce pays « bantou » attire de nombreux visiteurs. Le premier d’entre eux a marqué l’Histoire : David Livingstone. Il fut le premier Européen à explorer la vallée du Zambèze jusqu’à trouver ses fameuses chutes qu’il baptisa du nom de la Reine d’Angleterre : Victoria.
Ah, les chutes Victoria ! Quelles merveilles de la nature. Plus de cent mètres de hauteur, près de deux kilomètres de largeur. Des géantes qui se donnent en spectacle avec leurs tonnes d’eau dont naissent des arc-en-ciel magnifiques et des nuages de vapeur. Les autochtones les ont surnommées Mosi-oa-Tunya, « la fumée qui gronde ». Et puis, il y a là la piscine la plus dangereuse du monde : « la piscine du diable ». Un bassin naturel ou quelques centimètres de roche, pas plus, séparent les baigneurs du vide. Sensations fortes garanties.
De l’émotion encore… En observant la faune des parcs remarquables du pays : le Hwange National Park, le Mana Pools Parks, le Matusadona National Park. Autant d'occasions de côtoyer zèbres, girafes, antilopes, hippopotames et, bien sûr, les rois de la savane, le fameux Big Five : lions, rhinocéros, éléphants, buffles et léopards. Une rencontre merveilleuse que l’on fait suivre de deux escales incontournables. Le Grand Zimbabwe, une cité fortifiée, fondée au IVe siècle, capitale de l’un des plus puissants empires de l’Afrique médiévale. Et les Matobo Hills, à la découverte de ses rhinocéros blancs, des peintures rupestres des grottes de Pomongwe, les plus anciennes au monde, et des balancing rocks, des roches rondes de plusieurs tonnes empilées les unes sur les autres ou en équilibre sur le sol. La nature est une artiste !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...