Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Afin de pimenter votre découverture de chaque ville, les sorties Kappa City incluses dans votre séjour, ont pour but de vous faire découvrir la vie locale. A travers des balades en vélo ou en bateau, ou encore des visites de quartiers locaux, c’est une autre approche de votre séjour qui vous attend. Moins touristique et plus authentique.
Notre objectif ? Ne pas vous laisser repartir, sans vous avoir donné la satisfaction d’avoir vécu pleinement votre escapade.
Le Kappa City Leonardo Royal City 4* dispose de 307 chambres confortables et spacieuses. Vous serez logés en chambre supérieure (occupation maximum 3 adultes).
Lors de votre séjour, vous profiterez de la formule petit-déjeuner sous forme de buffet.
Londres est une ville pleine de délices culinaires, et les restaurants du Leonardo Royal City 4* ne font pas exception. Au sein de l'hôtel, vous découvrirez différents restaurants.
Notre Kappa City Londres propose une gamme de luxueux services de remise en forme et de bien-être sur place pour le plaisir de nos clients.
Vos sorties culturelles sur le Kappa City Londres :
-Découverte de Londres à pied avec guide francophone (2 heures)
Retrouvez votre guide devant le Leonardo Royal Hotel London City. Commencez par une vue spectaculaire sur la Tour de Londres, le Tower Bridge, le Shard et la Tamise. Continuez votre promenade vers le joyau caché de St Dunstan in the East, les vestiges d'une église qui a été bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et qui fonctionne maintenant comme un parc paisible et une échappatoire à l'agitation de la ville. Continuez jusqu'au sommet du London Bridge pour voir le Monument, un hommage au grand incendie de Londres de 1666, avant de vous rendre au 20 Fenchurch Street, un grand gratte-ciel, surnommé le "Walkie-Talkie". Vous visiterez ensuite le marché Leadenhall, l'un des plus anciens marchés couverts de Londres, datant du XIVe siècle, et le Leadenhall Building, connu localement sous le nom de "râpe à fromage". Ensuite, vous verrez probablement le gratte-ciel le plus emblématique de Londres, le "Gherkin", officiellement connu sous le nom de 30 St Mary Axe. Continuez à marcher vers le nord jusqu'au marché Old Spitafields, où vous pourrez profiter d'un peu de temps libre pour parcourir les étals avant de vous diriger vers Fournier Street et Wilkes Street, connues pour leur art de rue et leurs graffitis. Continuez jusqu'à Brick Lane, l'une des rues les plus emblématiques de l'Est de Londres, connue pour ses restaurants indiens, ses bars hipster, sa brasserie Truman et son art de rue. Marchez jusqu'au sommet de Brick Lane et terminez votre visite à Shoreditch Box Park, l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner.
Info : la visite se fera le jour 2 de 10h à 12h (horaire fixe). RDV dans le lobby de l’hôtel avec le guide.
- Entrée du Tower Bridge (sans guide)
Le Tower Bridge, l'un des sites les plus célèbres de Londres, regorge d'une histoire riche et fascinante à découvrir. Lors de votre visite du pont, vous découvrirez tout en vous promenant sur la passerelle et en vous plongeant dans les présentations interactives et les expositions uniques. L'un des attributs les plus célèbres du Tower Bridge est son exquis plancher de verre. Mettez vos nerfs à l'épreuve en traversant la passerelle en hauteur, qui vous offre des vues sensationnelles sur les lieux et les monuments célèbres de Londres. À 42 mètres au-dessus de la Tamise, vous pourrez admirer le chef-d'œuvre de Sir Christopher Wren et le lieu du mariage royal du prince Charles et de la princesse Diana, la cathédrale St Paul, l'historique Greenwich et, bien sûr, le célèbre London Eye. Remontez le temps jusqu'à l'époque victorienne en découvrant les fascinantes salles des machines victoriennes. Avec les machines à vapeur originales qui ont soulevé les bascules du pont à explorer, vous pourrez enflammer vos sens et imaginer ce que cela donnait à l'époque.
Avec un emplacement idéal dans le centre-ville, à proximité de Tower Bridge et de l'emblématique Tour de Londres, le Kappa City Londres – Leonardo Royal City 4* est parfait pour les voyageurs souhaitant profiter au maximum de la capitale de renommée mondiale.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
1/ FORMALITES ROYAUME-UNI
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Depuis le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l’Union Européenne. Pour entrer au Royaume-Uni, le voyageur européen doit comme auparavant être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité (à condition de bénéficier du statut de résident européen au Royaume-Uni) en cours de validité. Depuis le 1er janvier 2021, fin de la période de transition, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa, pour une durée de six mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique ou d’une visite à des parents ou amis, ou pour la plupart des déplacements ponctuels dans le cadre d’une activité professionnelle. À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025 sur le site du gouvernement britannique ou par le biais d’une application dédiée. Pour plus d’informations, veuillez consulter directement la section du site du gouvernement britannique dédiée à ce dispositif : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta.
(Source France Diplomatie le 30 octobre 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant Ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
- Les sorties culturelles Kappa City
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés
Non, non et non, un voyage en Grande-Bretagne ne se résume pas à un séjour londonien. C’est vrai que la capitale du Royaume-Uni est le parfait reflet de la culture « british », du moins telle qu’on l’imagine volontiers de l’autre côté de la Manche. On s’y déplace dans des cabs, noirs de préférence, ou des bus à impériale. On y mange d’excellents fish and chips et on y boit les meilleures bières du monde dans les meilleurs pubs du monde. On applaudit The Lion King et Mamma Mia dans les théâtres du West-End et la relève de la Garde devant Buckingham Palace. On chine sur les marchés excentriques de Camden Town et l’on consomme chic et branché dans les boutiques de Carnaby Street. Quoi d’autre ? Un breakfast à Covent Garden, un petit tour sur la Tamise, de merveilleux musées (le plus souvent gratuits), Big Ben, Picadilly Circus et des cabines téléphoniques du plus beau rouge. C’est sûr : Londres est irrésistible.
Mais non, non et non, Londres n’est pas le seul joyau de la Couronne britannique. Il faut voir Liverpool et pas seulement pour y retrouver les Beatles. Bath, ses eaux thermales et ses adresses de luxe, ou Bristol, sa voisine, fief du street-art : laquelle choisir ? Les deux, mon Capitaine ! Qu’ils aiment ou non le ballon rond, les fans de rock et oiseaux de nuit ont rendez-vous à Manchester. Sensible aux charmes ancestraux de la Vieille Angleterre ? Cap sur York. Et puis, il y a l’Écosse, l’autre Grande-Bretagne, celle des Celtes, des kilts, des cornemuses, du whisky et du Loch Ness dont on ne sait s’il abrite un monstre. Une région merveilleuse à découvrir au départ de Glasgow, la remuante, ou d’Edimbourg, la gardienne des traditions.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...