Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Avec Jet Tours, réservez vos vacances l'esprit léger* :
- 100% remboursé en cas de restriction covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés
Situation
- directement sur la plage, séparé par la promenade
- détails de plage: plage privée de l'hôtel, sable
- distance (environ) : de l'aéroport Antalya: 55 km, du centre ville/localité: 1 km, de la localité Side: 6 km, des commerces: 500 m, de possibilités de divertissements: 500 m, des restaurants/bars: 500 m, du port Manavgat: 10 km
Équipement
- nature du complexe hôtelier: apprécié par nos clients, spécial famille
- nombre de bâtiments principaux: 4, nombre d' étages: 4
- nombre de bâtiments annexes: 1, nombre d' étages: 4
- nombre total de chambres/logements: 260
- hall d'accueil, réception, 24h, coin salon, 5 ascenseur(s), coin internet (payant), WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment
- nombre total de restaurants: 1
- restaurant buffet 'Main Restaurant'
- nombre de bars: 2
- nombre café: 1
- coiffeur, commerces, local à bagages, salle TV
- distance du prochain distributeur de billets/DAB: 1 km
- discothèque à l'intérieur
- service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant)
- aménagement extérieur: agréable, soigné; jardin; utilisation des espaces extérieurs selon conditions météo; Restrictions en basse saison; dimension des espaces extérieurs en m² de env.: 10000
- parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus
- cartes de crédit: VISA, Mastercard
- liaisons en taxis et Dolmus disponibles.
Catégorie locale
5 étoiles
Hébergement :
chambre double (DZ)
- confortable
- dimension de la chambre (environ): 22 m²
- TV par satellite, canal musical, mini réfrigérateur, sèche-cheveux, téléphone, téléviseur écran plat
- balcon ou terrasse
- WiFi (inclus)
- coffre-fort (payant)
- mini-bar (inclus), contenu: eau
- réassort du mini-bar (inclus, 1 x par jour) avec eau
- climatisation (inclus), à régler individuellement, saisonnier
- chauffage (inclus)
- possibilité d'usage individuel (D1)
- weitere buchbare Optionen: Promo (DZT)
chambre familliale (2 chambres) (F2)
- dimension de la chambre (environ): 30 m²
- occupation minimum (adultes + enfants): 2+1, occupation maximum (adultes + enfants): 4+0
- 2 chambres à coucher, avec porte coulissante
- TV par satellite, canal musical, mini réfrigérateur, sèche-cheveux, téléphone, téléviseur écran plat, télévisions
- balcon ou terrasse
- WiFi (inclus)
- coffre-fort (payant)
- mini-bar (inclus), contenu: eau
- réassort du mini-bar (inclus, 1 x par jour) avec eau
- climatisation (inclus), à régler individuellement, saisonnier
- chauffage (inclus)
Restauration :
- Tout Compris (I) (voir plus bas)
Remise en forme
- salle de repos
- centre Spa: taille: 101-500 m²
- piscine intérieure (inclus), eau douce, chaises longues (selon disponibillité) inclus, serviettes inclus
- hammam (inclus)
- bain à vapeur (payant)
- sauna (inclus)
- services (payant): massages; soins de bien-être et de beauté
Divertissements
- animation diurne: légère; occasionnelle
- animation nocturne: légère; occasionnelle
- langue: allemand, anglais, langue nationale
Enfants
- nombre de bassins pour enfants: 1
- détails du bassin pour enfants: hauteur maximum de l'eau en cm: 35, séparé, eau douce, situé à la piscine, intégré
- nombre d'aires de jeux: 1, aire de jeux d'aventure
- playstation (payant)
- machine(s) de jeux (payant)
- lit bébé (inclus, réservation obligatoire, sur demande)
- chaise haute (sur demande)
Tout compris
- petit-déjeuner: buffet
- déjeuner: buffet
- dîner: buffet
- petit-déjeuner tardif de 10:00 à 10:30 heures
- café et gâteaux/biscuits de 14:00 à 17:00 heures
- soupe de minuit
- sélection de boissons locales alcoolisées de 10:00 à 24:00 heures
- sélection de boissons locales non-alcoolisées de 10:00 à 24:00 heures
Avantages sur l'hôtel
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Remarque concernant les équipements durant les mois d'hiver
Veuillez noter que durant la période hivernale (novembre à mars/avril), certaines installations peuvent être fermées en raison des conditions météorologiques ou d'un nombre peu élévé de clientèle. Cette restriction s'applique surtout aux équipements de la plage et de la piscine, animation et activités sportives durant les congés. Dans le descriptif de la chambre, il est mentionné qu'une climatisation se trouve dans la chambre. Il va de soi que durant les mois plus frais de l'année, celle-ci devient un chauffage.
MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici .
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici
• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».
Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.
Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .
Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.
Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
- Garantie spéciale quarantaine FTI. Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19
- Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
- Le vol aller / retour
- Les taxes d'aéroport.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
- L'assistance sur place.
- Des documents de voyage.
*sauf mention contraire
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les services et activités payants
- Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
- Les assurances facultatives
- Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire
Un pont incarne à lui-seul la richesse d’un voyage en Turquie : le pont de Galata. Il enjambe la Corne d’or, cet estuaire qui coupe Istanbul en deux. C’est ici que les Grecs fondèrent Byzance. C’est ici que les Turcs se lancèrent à l’assaut de l’Europe. C’est ici que, depuis des siècles, de quelques pas, on passe d’un continent à l’autre : de l’Europe à l’Asie.
Et c’est bien là résumée la Turquie : un pont, une passerelle entre les mondes, les civilisations. Son patrimoine s’en ressent, riche et singulier comme la Basilique Sainte-Sophie dont on ne sait plus si elle est une église, une mosquée, un musée. Une chose est certaine : c’est une splendeur. Il en est bien d’autres… Le palais d'Ishak Pasha, le Théâtre d’Aspendos, les Cheminées de Fée de Cappadoce… Mais encore ? Près d’Izmir, Ephèse et son temple dédié à Artémis passe pour l’une des sept merveilles du monde moderne. Dans les environs de Çorum, les vestiges de Hattusa évoquent les Hittites, l’un des plus vieux peuples antiques. Et c’est à Çanakkale qu’on a retrouvé les ruines de Troie.
Et comme si elle ne voulait pas être en reste, la nature a aussi multiplié les beautés. Des lacs et des cascades qui récompensent de leurs efforts les visiteurs des nombreux parcs naturels du pays. Des champs de roses, de tulipes et de gerbera. De longues plages de sable bordées par la Méditerranée ou la Mer Noire, et des îles secrètes où il est bon de jeter l’ancre, le temps d’une baignade ou d’un déjeuner simple, mais gourmand.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...