Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Situé au nord est de l'île de Saint Domingue, en plein cœur d'un cadre naturel privilégié et d'une végétation luxuriante abritant plus de 50 espèces de plantes et d'arbres, la péninsule de Samana est considérée comme l'un des plus beaux endroits de la République Dominicaine.
Il faut compter environ 2h00 de route depuis l'aéroport de Saint Domingue.
L'hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa 5* domine la mer et offre un magnifique panorama sur les îles de la baie.
Prenez le temps de flâner dans le petit village de pécheur de Las Galéras qui se situe à quelques minutes de l'hôtel et savourez la douceur de vivre de cette île des Caraïbes.
Vous logerez en chambre standard ou en junior suite supérieure.
Ce Resort compte 295 grandes chambres spacieuses, dont 205 chambres standard et 90 junior suites.
Dans le cadre de cette offre vous serez logés en chambre Standard ou Junior Suite selon l'option choisie.
La Standard (env 28m2) est une chambre élégante, bénéficiant de tout le confort moderne : un grand lit ou deux lits, ventilateur, climatisation individuelle, téléphone, télévision par satellite, cafetière/bouilloire, coffre-fort, minibar (eau, boissons gazeuses et bière rechargé une fois par jour), table et fer à repasser.
Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse équipée avec une salle de bains complète (baignoire à jets hydro-massants et sèche-cheveux).
Capacité maximale : deux adultes + un enfant.
La Junior Suite est plus spacieuse (env. 38m²), elle dispose d'un coin salon pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2adultes avec 2 enfants.
WIFI disponible dans les chambres avec supplément.
C'est en formule « Petit déjeuner » que vous apprécierez votre séjour
Restaurant principal « Las Dalias »,
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30. Vous savourerez d'excellents jus de fruits fraichement pressés, avec un large choix de viennoiseries, fruits frais, laitages, omelettes…. A volonté…
Pour varier les plaisirs, pas moins de 3 restaurants de spécialités « à la carte » vous sont proposés pendant votre séjour, Italiens, Français (gourmet) et Méditerranéen.
Ces 3 restaurants sont ouverts pour le diner sur réservation et 3 fois par semaine.
Deux restaurants-snacks proposent de nombreux encas, salades, sandwiches, …
Restaurant Dolce Vita (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une touche de cuisine méditerranéenne.
Restaurant Orquídea (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine française moderne expérimentale et contemporaine
Restaurant El Pescador (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine traditionnelle des produits de la mer...
Vous pouvez aussi vous désaltérer dans l'un des 3 bars du Cayacoa 5* qui servent un large choix de cocktails alcoolisés ou non et un large choix de soda ou milkshakes pour vous rafraichir. Le soir venu, prenez le temps de déguster un verre au piano bar du lobby dans une ambiance apaisante.
Tous les bars proposent une carte variée de boissons. N'hésitez pas à commander la boisson typique, un Coco Loco bien frais !
Bar Piscine :
Au bord de la superbe piscine, vous trouverez un bar dans le plus pur style caribéen.
Bar de Plage :
Profitez du beau temps et de la jolie plage en savourant un cocktail caribéen.
A noter : Au dîner, une tenue correcte est exigée dans les restaurants thématiques : chemise et pantalon long pour les hommes.
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule petit déjeuner.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Dans la journée vous aurez tout loisir de lézarder autour de la grande piscine qui domine la baie. Confortablement installé sur un chaise longue à l'ombre des parasols, vous apprécierez la douce brise des alizés. Le Resort dispose aussi d'un espace baignade spécialement aménagé pour les enfants.
La plage de l'hôtel est magnifique, mais nous vous conseillons aussi de découvrir les fabuleuses plages protégées de Playa Rincon, Playa Colorada ou Playa Fronton avec leurs lagons.
Venez-aussi vous divertir grâce au programme d'activités ludiques et sportives spécialement organisé par l'équipe d'animation. Cours de gymnastique avec animateur, aérobics, beach volley, compétitions diverses….
Au club nautique vous seront proposés des Kayaks de mer, catamarans et paddles, et une initiation à la plongée (attention, des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités s'appliquent.)
Vous pourrez également vous initier au Merengue, à la Salsa ou au Bachata lors des soirées caraïbes du Cayacoa.
Moyennant une participation, l'hôtel propose des activités et sports nautiques (centre de plongée Scubaquatic - (PADI)), cours de voile, paddle board, location d'un catamaran avec une équipe, partie de pêche et bouée tractée.
Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel, et pour ceux qui aiment faire rimer détente et plaisir, le CAYACOA dispose d'un SPA.
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Parking gratuit et privé
- Service d'étage
- Service de conciergerie
- Service de blanchisserie (avec supplément)
- Personnel multilingue
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.
Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.
Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne
Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les voyageurs doivent, désormais présenter avant l'enregistrement à l'aéroport de départ (à destination de la République Dominicaine). Le formulaire digital en ligne disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.
Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone avant son enregistrement.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.
Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.
N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.
A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.
Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le nom et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
SDL ………………….
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/
Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
- Les vols aller et retour vers Saint Domingue ou Punta Cana sur vol régulier,
- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Petit déjeuner »,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- Les extras et boissons non prévus dans la formule Petit déjeuner,
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes.
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Cela fait déjà quatre siècles que Christophe Colomb, lors de son premier voyage, a découvert ce bout de terre à cheval entre l’Atlantique et la Mer des Caraïbes. Cela fait déjà plusieurs années que les épicuriens du monde entier en ont redécouvert les charmes exotiques. Un voyage en République dominicaine est aujourd’hui un grand classique. On y vient, on y revient pour goûter à des hivers ensoleillés, à des resorts ultra-modernes, à des plages stupéfiantes, à une mer turquoise et tranquille, le tout proposé à des tarifs aussi doux que le soleil qui éclaire ce paradis.
Santo-Domingo, Punta Cana, La Romana : les villes et stations balnéaires de cette ancienne colonie espagnole qui partage avec Haïti l’île d’Hispaniola, sonnent désormais dans le cœur de millions de gens comme la mélodie du bonheur. Les valises sont légères puisque le bikini , le paréo et le bermuda sont de rigueur. Mais en revanche, les têtes sont lourdes au retour, pleines de souvenirs et d’images merveilleuses. Ils ont la saveur d’une langouste grillée dans un petit village de pêcheurs. Elles ont la couleur du Carnaval, l’un des plus beaux et des plus spectaculaires au monde. Chaque année, en février, il donne une fièvre joyeuse à tout un peuple et à ses invités.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...