Menu
Jet tours
Trouvez une agence
01 55 90 10 81 prix d'un appel local .
Une question ?
01 55 90 10 81 prix d'un appel local .
Ouvert jusqu’à 20h

Maroc

Anezi Agadir Hotel

Dès 351€* TTC/pers.
7 nuits , au départ de Paris le 03/11/2017 Demi-pension

Pour les voyageurs d‘affaires ou de loisir, profitez de votre séjour à l'hôtel sur la plage d'Agadir. Les clients préfèrent la Anezi en raison du bon emplacement avec un point de vue unique sur la ville et un service personnalisé. Situé à 300 m d'un parcours de golf, à 1 km de la plage, à 2 km du centre d'Agadir et à 3 km de la Marina d'Agadir.

BIENVENUE CHEZ VOUS

Nos Prix Comprennent
Dans le cadre d'un séjour avec transport : le transport, l'hébergement, les repas selon la formule choisie et les services comme mentionnés sur la présente offre. Dans le cadre d'un séjour en rendez-vous sur place : l’hébergement, les repas selon la formule choisie et les services comme mentionnés sur la présente offre.
Nos Prix Ne Comprennent Pas
Dans le cadre d'un séjour avec ou sans transport : les transferts aller/retour aéroport/lieu de séjour, l'assurance voyage, les dépenses à caractère personnel, la taxe de séjour (sauf mention contraire).

Infos Pratiques

Vaccins recommandés : diphtérie, polio, tétanos, hépatites A et B et typhoïde.
Pour plus d’informations, consultez un des sites de santé publique. Ex. : www.pasteur.fr
Pour les ressortissants français : le passeport en cours de validité est obligatoire avec une validité d'au moins 3 mois après la date de retour du voyage.

Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages.
Depuis juin 2015, l’admission sur le territoire marocain n’est plus possible avec une carte nationale d’identité. Les clients non munis de passeport en cours de validité se verront refuser l’embarquement et/ou l’entrée au Maroc.
Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d’identité.
Les mineurs doivent être en possession de leur propre passeport. Si l’enfant voyage en compagnie de ses deux parents, aucun document n’est exigé hormis le passeport en cours de validité. Il est toutefois recommandé de se munir d’un document prouvant la filiation - copie de l’acte de naissance ou du livret de famille. Pour tout autre situation familiale (voyage avec un seul parent, voyage avec tierce personne….), quel que soit son âge,il devra présenter une autorisation parentale de sortie de territoire, de plus, il est impératif de consulter sur le site diplomatie.gouv.fr la liste des documents à fournir pour l’entrée au Maroc.
Pour les personnes désirant louer un véhicule, un permis de conduire français à 3 volets délivré depuis plus de deux ans est obligatoire (âge minimum du conducteur : 21 ans). Une empreinte de carte bancaire internationale au nom du conducteur est demandée.

Disponibilités