Voyages Péninsule de Valdés

Todo Argentina 5* charme

Buenos Aires - Péninsule de Valdés - Ushuaia – El Calafate - Salta - Cafayate - Purmamarca – Iguazu
L’Argentine, vous en rêviez ? La voici en intégralité ou presque. Tous les grands « spots » argentins du Sud au Nord, du fin fond de la Terre de Feu au piémont des Andes. Une succession de merveilles. Un voyage hors du commun. Comme dans un rêve, mais un rêve yeux grand ouverts.

17 jours / 14 nuits dès

6190€ TTC/pers.

Départ de Paris le 21/09/2021

La beauté au naturel, un art de vivre sensuel

Un voyage en Argentine ne vous entraîne pas seulement à la découverte du Nouveau Monde. Non, il vous mène aussi jusqu’au bout du monde ! Jusqu’à la Terre de Feu et Ushuaïa, la ville la plus australe de la planète, la dernière grande escale avant l’immensité glacée de l’Antarctique. Mais le pays natal de Maradona et du Che Guevara a bien d’autres atouts pour séduire ses hôtes. Long de près de 4000 kilomètres, il les régale d’une multitude de paysages. Le Perito Moreno, le  plus célèbre des glaciers de Patagonie, leur renvoie la lumière du soleil en mille reflets bleutés. Les chutes d’Iguazù bouillonnent, furieuses, au cœur de la forêt tropicale. Dans le ciel pur des Andes se détache la silhouette sombre et massive du condor, le plus grand des oiseaux. Les immenses prairies de la pampa sont le territoire des gauchos, les cow-boys de là-bas qui, au lasso, préfèrent les bolas.

À cette nature enchanteresse répond une culture pétillante. Elle est tout en coquetterie dans les rues de Salta, une ville au charme colonial que ses habitants surnomment Linda la belle. Elle se fait sensuelle avec les milongas de Buenos-Aires, ces soirées envoûtantes où le tango est roi. Elle est gourmande et chaleureuse à l’heure de l’asado, ce festin dominical qui hisse la parrilla, le barbecue local, au rang d’art culinaire.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.