Voyages Mykonos-Paros-Santorin

Mykonos/Naxos/Santorin 3*

Mykonos - Naxos - Santorin
10 jours merveilleux. C'est le temps qu'il vous faudra pour découvrir ces 3 îles ; passer de l'ambiance festive de Mykonos, à la grande et verte île de Naxos avec sa nature sauvage pour terminer avec le panorama incroyable de Santorin. Il est également possible de prolonger votre séjour et de rajouter une 4ème île ; ou de remplacer Naxos par l’île de Paros.

Un excellent rapport qualité/prix pour ce voyage en hôtels 3*.

Petit-déjeuner

10 jours / 9 nuits dès

1279€ TTC/pers.

Départ de Paris le 21/09/2021

À chacun son p’tit coin de paradis

Un voyage dans les Cyclades, c’est un peu comme une virée shopping dans un grand magasin parisien : quel que soit votre budget, quels que soient vos goûts, vous êtes certain d’y trouver votre plaisir. Avec ses vingt-quatre îles habitées, ce célèbre archipel grec offre en effet un large éventail de destinations. Elles nourrissent quelques points communs : leur beauté, leurs villages tout de blanc et de bleu vêtus, leur culture grecque, la douceur de leur climat et la pureté des eaux de la Mer Égée. Mis à part ça, elles cultivent toutes leur différence !

Alors, laquelle choisir ? Ou bien « lesquelles » puisque rien ne vous interdit de les associer pour varier les plaisirs pendant vos vacances. Tout dépend de ce que vous recherchez ! Du chic et du raffinement, des paysages grandioses et des panoramas à couper le souffle ? Cap sur Santorin, la douceur de vivre personnifiée. Vous préférez une ambiance festive, de longues journées de plage pour recharger des batteries vidées par des nuits sans fin ? Jetez l’ancre à Mykonos, le nichoir préféré des oiseaux de nuit, « l’île des vents » dont les célèbres moulins tournent aujourd’hui bien moins que les platines des DJ. Vous avez une folle envie de nature, de plages de sable fin et de randonnées à travers la verdure ? Naxos, la plus grande des Cyclades, vous appelle ! Soif d’un cocktail mariant bonne humeur, authenticité, farniente, pittoresque et gourmandise ? Privilégiez Paros, le charme grec incarné. Et sinon ? Ios, Amorgos (l'île du Grand Bleu, le film de Luc Besson), Andros, le paradis des randonneurs, Syros et Milos, la discrète, font aussi de bien belles escales.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.