Voyages Larnaca

Anassa 5 * Luxe

Chypre, Polis 1188 avis
Quand vous aurez fait la route de l'Anassa, tout au bout de l île au Nord, bien après Paphos et à l'entrée du parc naturel d'Akassa vous aurez enfin mérité de séjourner dans le plus prestigieux hôtel chypriote. L'Anassa est une oasis de civilisation et de raffinement au bord d'une plage superbe. Certes ce n'est pas tout près mais une fois sur place, qui aurait envie d'en ressortir ?

Petit-déjeuner

8 jours / 7 nuits dès

1549€ TTC/pers.

Départ de Paris le 25/09/2021

Un amour de vacances

Que peut-on attendre d’un voyage à Chypre, cette grande île située à l’est de la Méditerranée, au large des côtes grecques et turques ? L’amour éternel ! Une croyance locale veut qu’il s’offre à tous ceux qui, une nuit de pleine lune, plongent dans la mer depuis le rocher d’Aphrodite, sur la plage de Petra tou Romiou. C’est là, en effet, du moins si l’on en croit la Mythologie, que la déesse de l’Amour, surgissant des flots, vint au monde. Malheureusement, le site est aujourd’hui protégé et il est interdit d’en gravir les flancs. Reste qu’il donne le ton d’un séjour chypriote : le berceau de la plus divine des déesses est de toute beauté !
 
Oh ça oui, Chypre est belle ! Et lumineuse : le soleil y brille quasiment toute l’année. Une météo clémente qui permet de profiter largement de ses plages magnifiques. Certaines sont fameuses, telle Fig Tree Bay, la star de la station de Protaras, classée régulièrement parmi les meilleures plages d’Europe. D’autres sont plus secrètes, abritées par des criques sauvages. À chacun sa version du farniente. Mais l’île de l’Amour n’est pas qu’un paradis balnéaire. Ses charmes sont bien plus variés. On l’admire pour ses vieilles pierres antiques, byzantines, vénitiennes ou ottomanes. On la kiffe pour l’ambiance d’Ayia Napa, la reine de la Nuit chypriote. On la croque avec délice à l’heure d’un dîner aux saveurs orientales.


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.