Voyages Con Dao

Six Senses Con Dao 5 * Luxe

Vietnam, Con Dao 1109 avis
Un soin et un dîner offerts
  • Tout le concept six Senses sur une île
  • Nombreux spots de plongée
  • A bord d’une plage déserte de plusieurs km

Petit-déjeuner

10 jours / 7 nuits dès

2445€ TTC/pers.

Départ de Paris le 20/09/2021

Découverte et farniente à Con Dao - Version Luxe

Hanoi – Halong – Hue – Hoi An – Con Dao - Saigon – Delta du Mékong – Saigon
  • D'abord un circuit avec les essentiels du pays
  • Puis un séjour balnéaire sur l'île de Con Dao
  • Possibilité de plongée
  • Resort dans une nature préservée

13 jours / 10 nuits dès

3275€ TTC/pers.

Départ de Paris le 20/09/2021

Goûtez à la paix du Vietnam

À l’heure d’entamer votre voyage au Vietnam, oubliez tout ce qu’Hollywood vous a montré de ce pays. Le temps n’est plus à la guerre et aux rancœurs, mais à la paix, au partage et à la beauté. Terre de baroudeurs, de voyageurs en quête d’authenticité, cette perle de l’Indochine offre des paysages variés, des plages farniente (à Nha Trang, Vũng Tàu ou sur l’île de Phu Quoc), des sites insolites, une histoire mouvementée et un mode de vie exotique. Autant d’ingrédients qui font le succès d’un séjour au bout du monde et la saveur inimitable des souvenirs heureux.

De quoi ceux-là seront-ils faits ? De mille cartes postales imprimées à jamais dans votre esprit. On y voit le Dragon Bridge, ce pont fantaisiste traversant le Han, à Da Nang, avec sa créature géante crachant le feu. On y découvre les rizières du Nord Vietnam qui montent, de terrasse en terrasse, à l’assaut des montagnes. On y retrouve un petit temple enchanteur croisé lors de la descente de la rivière Tam Coc, les vestiges de My Son, le petit Angkor vietnamien et les eaux féériques des chutes de Pongour et des cascades de Dray Nur. Des cartes postales qui vous replongent aussi  au cœur de la Baie d’Along, ce paradis sauvage fait d’un millier d’îles et îlots, ou bien dans les rues de Hoi An, la cité aux lampions

Cette petite ville, miraculeusement préservée par le temps et l’histoire, ne sera pas la seule à figurer dans votre album de souvenirs… Elle le partagera avec Hué, la cité impériale, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Hô Chi Minh Ville, l’ancienne Saïgon, qui colore son ultra-modernité de quelques touches coloniales, et Hanoï bien sûr, la capitale, un concentré de Vietnam avec sa vieille ville pittoresque, son quartier français, lac Hoan Kiem, le mausolée de Hô Chi Minh, le père de l’Indépendance, et ses mille échoppes et étals gourmands qui vous feront découvrir les saveurs authentiques de la cuisine vietnamienne. 


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.