Vous avez choisi : I Love New YorkCircuit - Etats Unis (New York)Circuit Essentiel |
Votre prix de référence : 1890 €* TTC par personne Calculé sur la base suivante : - Forfait : I LOVE NEW YORK - Hôtel Novotel - Chambre / restauration : double - petit déjeuner américain - Ville de départ : au départ de Paris - Jour de départ : 9 avril 2009 - Durée : 6 jour(s) / 4 nuit(s) * Ce prix comprend les taxes d'aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité obligatoires (taxes variables susceptibles de modification). Ce prix ne comprend pas les taxes de séjour pour les séjours en France métropolitaine et dans les DOM-TOM et taxes de sortie du territoire applicables dans certains pays, qui doivent être réglées sur place. Pour plus d'informations sur ce que nos prix comprennent ou ne comprennent pas : se reporter aux conditions particulières de vente. |
Finaliser votre réservation |
||||||||
Etats Unis (New York)
À PARTIR DE
1890 €* TTC/pers
6 jour(s) / 4 nuit(s)
Petit déjeuner américain
Votre voyage | |
|---|---|
Détail de l'itinéraire | |
Les plus | |
A compter du 12 janvier 2009, tous les clients en arrivée au USA mais aussi tous les clients en transit par les USA seront tenus d'obtenir une autorisation de voyage électronique ou Programme d'Exemption de Visa. Pour cela, connectez-vous sur le site Internet "ESTA" à l'adresse suivante http://esta.cbp.dhs.gov/ et remplissez le formulaire de demande. Jet tours ne se chargera pas de cette formalité.
Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le consulat ou de se connecter sur le site suivant : http://french.france.usembassy.gov/esta-presentation.html.
Si vous voyagez sur un autre vol que celui du groupe, les transferts à l’arrivée et au départ ne sont pas inclus.
Soirée du réveillon non incluse : 400 USD par personne environ à régler et à réserver directement auprès de l'hôtel selon disponibilité. Le "Tour by Night" se fera le 30/12, Harlem le 31/12, l'hélicoptère le 2/1 dans la matinée, le 1/1 sera libre.
Aux États-Unis, les taxes, entre 5 et 12 % d’un Etat à l’autre, ne sont jamais indiquées sur les prix dans les magasins comme dans les restaurants. Ils sont toujours ajoutés à votre note.
Il est fortement conseillé de souscrire une assurance pour votre voyage en Amérique du nord avant votre départ, les frais médicaux y étant particulièrement onéreux.
100 % de frais quelle que soit la date d’annulation.
Avant votre départ, Jet tours a le plaisir de vous offrir dans votre carnet de voyage, un guide touristique complet sur votre destination.
Le transport de bagages hors format est soumis à l’accord de la compagnie aérienne et un supplément peut vous être demandé lors de l’enregistrement de vos bagages.
Les enfants de moins de 2 ans bénéficient d’une tarification spécifique pour leur transport aérien (prix unique de 40 euros pour les moyens courriers et 100 euros pour les longs courriers), l’âge de l’enfant s’apprécie non pas au jour de départ mais à la date de réalisation du transport aérien. Ainsi, un enfant peut avoir moins de 2 ans le jour du départ et se voir appliquer les conditions réservées aux enfants de moins de 2 ans pour le trajet aller et avoir 2 ans le jour de son retour et se voir appliquer des conditions tarifaires spécifiques aux enfants de 2 ans et plus pour le trajet retour. Ces conditions tarifaires varient en fonction des compagnies aériennes et seront communiquées au moment de la réservation.


